Message du 30/05/10 21:49
> De : « POLANOWSKI Céline
> A : « presidentaugad83michel pourriol »
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> Objet : RE: demande usagers suite à grève TER
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Bonjour,

Quand il y a des perturbations liées aux aléas ou à des mouvements sociaux, il est possible de demander un dédommagement à notre Service Clients se situant à Arras. Je peux vous donner les coordonnées si besoin, mais toutes les réclamations passent par là, rien n’est traité en gare.

Sinon concernant la question sur le tarif plus élevé aux Arcs qu’à St Raphaël, il est possible que ce soit dû au fait que nous pratiquons des prix de marché et que dans chaque gare nous avons des quotas de prix à X euros, Y euros, Z euros etc.

Je veux dire par là qu’il est fort probable que le quota de tarif peu élevé ait été épuisé, du coup on passe au prix supérieur. A St Raphaël, le quota de places à X euros n’étant pas encore « écoulé », il restait des prix plus attractifs. Je ne sais pas si c’est clair, nous pouvons aussi nous appeler si vous ne comprenez pas mes explications.

Concernant notre service Escale, nous nous occupons de l’information, l’orientation et la prise en charge des clients tant en situation normale que perturbée.

Il s’agit des agents que l’on retrouve sur les quais et en gare.

Enfin, une signalétique au sol va être mise en place concernant la « pente » mise en place pour aider à monter les bagages au niveau des escaliers.

Voilà pour les éléments de réponses apportés à vos questions.

Cordialement,

Céline POLANOWSKI

Chef de Gare SAINT RAPHAEL